Ils veulent VRAIMENT que vous soyez vacciné !

Chère amie, cher ami,

Quelle que soit votre position sur la vaccination en général ou le vaccin contre le covid 19 en particulier, vous avez dû remarquer à quel point certains gouvernements sont décidés à faire accepter la vaccination à leurs administrés.

Le bâton

En Punjab au Pakistan, ou le covid 19 reflue mais où le taux de vaccination de la population stagne à 20%, les autorités locales ont décidé que ceux qui ne se faisaient pas vacciner seraient privés de téléphone portable[1].

Vivre sans téléphone à l’ère du numérique, c’est ne plus avoir accès à ses mails, aux services publics, aux banques, au marché de l’emploi etc.

Tous les services sur Internet sont associés à votre téléphone. Sans lui, vous ne validez pas la plupart de vos démarches quotidiennes.

Bref, au Punjab, les non vaccinés sont condamnés à la rue.

30% de la population étant réticente à se faire vacciner, cela pourrait représenter beaucoup de monde !

… et la carotte !

Ailleurs dans le monde, les autorités politiques préfèrent utiliser des “incitations”.

Dans la ville de New-York, la municipalité a passé un partenariat avec la chaîne de restauration rapide locale Shake Shack, destiné à inciter les habitants à se faire vacciner.

Vous pouvez obtenir un hamburger et des frites après avoir montré votre certificat de vaccination.

Le maire de la ville, Bill de Blasio a expliqué sur CBSN[2] “Si vous aimez les burgers, pensez à ça en pensant à la vaccination”

Dans d’autres États ou villes, l’idée a fait des émules chez les édiles.

Selon les lieux, vous avez le droit à un hot dog, une pizza, une bière ou un donut contre une injection de vaccin !

Le million, le million !

Dans l’Ohio, la vaccination contre le covid 19 est devenue une grande loterie.

Elle a été lancée par le gouverneur de cet État, Mike DeWine.

Il a annoncé, triomphant, à ses administrés, que les vaccinés seraient tirés au sort.

Le grand vainqueur aurait un million de dollars, d’autres se verraient payer leur frais de scolarité à l’université[3].

La Californie aussi a organisé des loteries. Le gros lot était d’1,5 million de dollars pour les gagnants.

La Virginie est moins riche ou plus égalitaire : les vaccinés ont le droit à 100 $. Cela fait pas mal de hamburgers !

Chaque Etat fait avec ce qu’il a : dans le Maine, vous pouvez avoir un permis de pêche ou de chasse en échange de la vaccination. À Chicago, ce sont des spectacles gratuits. Ailleurs, des accès aux courses automobiles et en Caroline du Nord, les habitants obtiennent des financements pour leur logement[4, 5].

L’Amérique est-elle devenue folle ?

Que penseraient ses pères fondateurs : Alexander Hamilton, James Madison et John Jay, auteur des “Federalists Papers” ?

Que penseraient Thomas Jefferson ou George Washington ?

Ces hommes se sont battus pour la liberté. Ils ont mené une guerre d’indépendance pour que le gouvernement central n’opprime plus le peuple.

Ils ont débattu pendant des années pour trouver le bon système constitutionnel, celui qui garantirait les libertés de tous et de chacun.

Ce travail a été poursuivi par Abraham Lincoln à la fin de la guerre de sécession qui a libéré des millions d’esclaves, puis par la bataille pour les droits civiques, menée entre autres par Martin Luther King.

Cette Amérique-là a illuminé le monde.

Et aujourd’hui, les successeurs de ces responsables politiques proposent un vaccin contre un hot-dog ?

Est-ce donc cela le nouveau contrat social américain ?

Une grande étude a été lancée aux Etats-Unis pour savoir comment convaincre les bons citoyens américains de se faire vacciner au plus vite[6].

Il ressort de cette étude que ceux qui votent pour le parti Démocrate sont favorables aux incitations financières pour le vaccin. Les Républicains, eux, se contenteraient d’une notice explicative rassurante.

Et en Europe ?

Si les yeux de nombreux observateurs sont tournés vers l’Amérique, c’est parce que ce qui s’y passe a tendance à être reproduit ailleurs, notamment en Occident.

De fait, en Serbie, l’incitation financière pour le vaccin anti-covid 19 est de 3 000 dinars, soit l’équivalent de 25 euros[7].

En revanche, les fonctionnaires qui refuseraient de se faire vacciner risquent de ne pas être payés.

Une fois de plus les gouvernements manient le bâton et la carotte.

Ailleurs dans le monde, les vaccins contre le covid 19 sont gratuits et donnent accès à des droits que les autres n’ont pas[8].

Parfois, ils peuvent cesser de porter le masque quand les non vaccinés restent bâillonnés, ils ont accès aux restaurants etc.[9]

Quelqu’un a-t-il des questions ?

Pourquoi les gouvernements tiennent-ils tellement à ce que leurs populations soient vaccinées ?

Est-ce pour qu’ils soient en bonne santé ?

Mais alors pourquoi distribuer des donuts, des hamburgers ou des pizzas ? Ces aliments sont notoirement délétères pour la santé !

Si vraiment la santé des populations comptait, pourquoi les anciens des Ephad ont-ils reçu massivement du rivotril lors du premier confinement[10] ?

Pourquoi avoir interdit des traitements efficaces comme l’hydroxychloroquine ou l’ivermectine[11, 12]?

Pourquoi avoir voulu imposer des médicaments coûteux et inefficaces comme le remdesivir[13] ?

Pourquoi le Dr Fauci a-t-il menti aux Américains, comme ses mails publiés dans la presse le laissent entendre, notamment sur l’utilité des masques[14] ?

Une chose est sûre, partout dans le monde, les élites, les gouvernements et leurs administrations déploient des moyens de plus en plus infantilisants pour arriver à leurs fins.

Ce n’est pas très rassurant pour la démocratie.

Ce n’est pas rassurant pour les libertés individuelles.

Le dialogue entre les peuples et les gouvernants semble rompu, il est même corrompu !

On distribue des bonbons et des bons points pour faire accepter un programme sanitaire…

Quelle est la prochaine étape ?

Naturellement vôtre,

Augustin de Livois

 


[1] https://www.capital.fr/economie-politique/pakistan-menace-de-carte-sim-bloquee-pour-ceux-refusant-la-vaccination-1406536
[2] https://www.huffingtonpost.fr/entry/un-vaccin-contre-le-covid-19-recu-un-burger-et-des-frites-offerts-a-new-york_fr_609e5780e4b014bd0caacdeb
[3] https://apnews.com/article/ohio-coronavirus-vaccine-incentive-lottery-f46ac55a8995f62c8cdd148ad0602b95
[4] https://people.com/health/covid-19-vaccine-freebies-incentives-rewards/
[5] https://theconversation.com/paying-people-to-get-vaccinated-might-work-but-is-it-ethical-160959
[6] https://www.nytimes.com/2021/05/04/upshot/vaccine-incentive-experiment.html
[7] https://www.france24.com/en/live-news/20210505-serbia-to-offer-cash-to-those-who-get-covid-vaccine
[8] https://www.ameli.fr/assure/actualites/vaccination-contre-la-covid-19-tout-savoir-sur-la-strategie-le-calendrier-et-les-vaccins
[9] https://www.capital.fr/economie-politique/la-fin-du-port-du-masque-pour-les-americains-vaccines-1403177
[10] https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/rivotril-covid-19-ehpad-temoignage-medecin-geriatre-haute-vienne-1812914.html
[11] https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2628071-plaquenil-coronavirus-effets-indesirables-hydroxychloroquine-interdiction-decret-covid-19-france/
[12] https://www.capital.fr/economie-politique/ivermectine-la-france-passe-t-elle-a-cote-dun-medicament-efficace-contre-la-covid-19-1397573
[13] https://www.has-sante.fr/jcms/p_3201940/fr/evaluation-des-traitements-de-la-covid-19-la-has-publie-son-evaluation-du-remdesivir
[14] https://www.marseillenews.net/de-nouvelles-revelations-par-e-mail-prouvent-que-le-dr-fauci-glissant-a-menti-a-propos-de-son-mensonge-sur-des-masques.html

64 réponses à “Ils veulent VRAIMENT que vous soyez vacciné !”

  1. ARNAUD Chantal dit :

    Non la santé ne leur importe pas à nos gouvernants, ce qu il veulent, c est le maximum de profits et un peuple à leurs ordres, je me demande ce qu en penseraient les soldats des dernières guerres mondiales et les résistants de la dernière… je suis bien contente que mon papa ne soit plus là pour voir les gens en prison et en particulier les insuffisants respiratoires comme moi qui ne peuvent pas porter le masque

    • papé dit :

      OHH les anciens halucineraient surement quand ils entendraient que la FRANCE est une dictature et que Macron est un dictateuret que nous n’avons olus aucuns drioits et libertés.
      Parlez en avec des portugais,des chiliens,des birmans…ils vous prendrez pour des fous en attendant ca ! ceux qui ont vécu les dictatures savent ce que c’est la dictature!
      J’en parlais récemment avec un réfugié portugais qui a traversé les pyrénées en pleins hiver a pieds avec femme et enfant sur le dos sans rien pour fuir la mort et il n’en reviens pas de ces discours débiles que certains francais ont.

  2. DENIS dit :

    Je ne comprends pas non plus. Alors qu’il a été dit (mais de manière très très discrète) que le vaccin ne garantissait pas d’attraper la maladie et qu’il n’est pas efficace chez tout le monde… Alors que l’on constate que des personnes vaccinées ont quand même été contaminées, la plupart de manière modérée, mais d’autres qui ont dû être hospitalisées… Alors que la vaccin n’est efficace que pour 8 mois? (certaines sources disent 6, d’autres 1 an)… Alors qu’on sait déjà que la covid reprendra à partir de fin août… Alors qu’on apprend tous les jours de nouveaux effets secondaires au vaccin… N’aurait-il pas été plus judicieux de responsabiliser les gens? De les inciter à renforcer leur système immunitaire (qui sert quand même à lutter contre les virus et bactéries)? De les inciter à la prudence (je remarque que beaucoup de personnes se refont la bise, se redonne la main, ne désinfectent plus les caddies…). La vaccination est une bonne chose mais il vaudrait mieux changer notre mode de vie car d’autres pandémies il y aura. Cela aussi a été dit… mais très peu de gens veulent bien l’entendre.

  3. helou dit :

    Merci beaucoup!

  4. Anne marie dit :

    Bonjour
    Il n’y a plus de liberté et ça devient très très grave que l’ont veulent imposer des actes aux peuples quelque soit les pays. Et se qu’ont oublient de dire c’est tout ces effets secondaires qui existent sur tout leurs vaccins et en plus ou nous n’avons pas suffisamment de recul et qui peuvent être mortel des gens se sont battu pour notre liberté que c’est gouvernement veulent nous enlever

  5. chantal SAEZ dit :

    Merci pour votre vision très juste de la situation, c’est très inquiétant car nous ne sommes pas en mesure de savoir jusqu’où nos gouvernants sont capables d’aller.
    Nous glissons vers une privation de nos libertés, de nos choix, de notre démocratie à l’instar de ce qui se passe en Chine sur laquelle nos dirigeants prennent exemple pour la gestion de cette crise.
    Merci pour vos informations lucides et éclairées.

  6. Nara Teixeira dit :

    Bonjour
    C’est un vrai régal de vous lire… mais quand quelque chose devient très fréquent et facil accès…. malheureusement ça devient ennuyeux.
    Trop de mail par semaine …
    Merci de votre travail, mais faut se faire désiré un peu plus
    A bientôt.

  7. Martine Dubucquoi dit :

    deux maladie éradiquées par les vaccins : variole dont on mourrait et la polio. Arrêtez avec votre cirque tous contre le vaccin c’est la seule façon d’éradiquer cette merde. Je m’énerves parce que franchement c’est du n’importe quoi de même pour le carnet vaccinal atteinte à la liberté. avant nous avions des carnets de vaccination que j’ai toujours à 70 ans qui m’a suivi toute ma vie. Il faut cesser tous ces baratins qui ne mène à rien si ce n’est qu’à ralentir la disparition de cette covid

    • volubilis dit :

      pas éradiquées mais contenue grâce à l’amélioration des conditions de vie
      les vaccins ont amoché du monde je connais des victimes des vaccins
      polio ( paralysie dans le bras )ou variole ( encéphalites )
      moi ma santé fut détraquée après
      alors basta !

    • Alterophile dit :

      Madame

      Renseignez-vous un peu mieux et déjà sur le vrai Louis Pasteur qu’on vous a vendu dans votre livre d’Histoire ,de France de votre école primaire

      Apprenez aussi que chaque épidémie commençait à décroître quand est arrivé son « fructueux » vaccin à qui on a attribué tout le mérite de sa disparition. Elle aurait disparue « ‘toute seule » surtout si ses derniers victimes s’étaient, entre autres mieux nourri.

      ‘Que ton aliment soit ton premier remède » disait déjà un certain Hippocrate il y à « un certain temps »

      Essayez de vous déconditionner pour vivre le plus longtemps possible avec le moins de problèmes de santé possible. C’est votre intérêt et celui de ceux qui vous aiment

  8. TERS GHISLAINE dit :

    Vous avez raison c »est une honte !
    Je suis contre ce vaccin.
    Moi même j’ai eu le virus en mars 2020 et maintenant on voudrait que je me fasse vacciner.
    On m’a laissé crevé chez moi alors que je ne pouvais plus respirer, plus parler. Je suis asthmatique.
    Le SAMU ne c’est même pas déplacé. Je me suis soigné avec les médicaments que j’avais chez moi comme j’ai pu.
    Je n’ai même pas droit au pass sanitaire. Donc fini les spectacles.
    Je viens de me faire faire une analyse il y a 1 mois pour voir où en était mes anticorps.
    L’année dernière j’étais à 146,10 et là je suis à 250. On m’a dit que j’avais du être en contact avec quelqu’un qui l’avait.
    Mon corps cré des anticorps tout seul et malgré ça on voudrait me vacciner. C’est du n’importe quoi.

  9. Uzun dit :

    Bonjour Monsieur, je vous soutiens depuis le début de ce theatre sanitaire, et je peux vous dire que ça nous rassure énormément de voir de lire des personnes compétentes comme vous. On ne lâchera pas jusqu’à la mort tant que vous garder votre mentalité. Il y a énormément de choses a dire mais je vais me contenter de ce petit message de soutien. Faites attention à vous et surtout CONTINUEZ ainsi !

  10. DE GUIBERT ANTOINE dit :

    Bonjour,

    parmi les incitations à se faire vacciner aux USA, la « carotte » la plus originale, et « stupéfiante  » au sens propre, est le joint de cannabis offert à tout vacciné ( en Californie il me semble )
    cela manquait à votre article, très intéressant comme souvent
    cordialement

    dr de Guibert

  11. JMX dit :

    Bientôt faudra-t-il un vaccin pourri pour pouvoir voter ??

  12. ANNE-MARIE CASAJUS dit :

    Bonjour,

    Quand on a reçu une dose, est-ce qu’en faisant un prélèvement sanguin, il pourrait révéler
    que l’on a assez d’anticorps.
    Cela éviterait peut-être une deuxième dose.
    Merci de votre réponse.

    • Tara dit :

      Très bonne idée mais malheureusement, ce n’est pas ce qu’ils veulent, ce qu’ils veulent c’est se remplir les poches avec le Pfizer au détriment de la santé collective dont ils se fichent éperdument, et la manipulation passe bien dans les media main stream !

  13. LAROCHE mICHELLE dit :

    Bonjour,

    Est-ce que l’on sait ce qui entre dans la composition des différents vaccins contre le covid ?

    • papé dit :

      Bonjour,
      Vous etes vous posez la question quand vous avez été vacinné contre le DTP par exemple?
      Il a tout pleins de truc vraiument pas bon dedans comme du vernis a bois etc (voir notice des produits ) ils recommandent (les labos) dans la notice de faire des tests allergiques avant injection. L’avez vous fait? l’avez vous demandé? je suppose que comme la totalité des francais moi y compris vous avez pris pleins de vaccin et fait vacciner vos enfants sans broncher.Alors c’est quoi cette paranoia subite?

  14. Saulais dit :

    La prochaine étape sera certainement les camps avec ceux qui ne sont pas vacciné, donc pestiférés, isolé du monde

    • papé dit :

      ah oui je dirais meme des camps d’extermination de masse avec des fours immenses pouvant reduire en cendre la population mondiale.

  15. Stephan dit :

    Tout ã fait d’accord encore une fois avec vos propos. J’ai 72 ans ne suis pas vaccinée volontairement… mais croyez- moi j’en entends de « toutes les couleurs »… pour ce refus d’obtempérer. Je finis par éviter le sujet ou même éviter les gens qui abondent dans le sens du vaccin . J’ai le droit de penser autrement et de ne pas croire tout ce que l’on entend.
    La suite ???’ Je sais que cela va me fermer des portes mais j’assume.. «  on ne fait pas boire un åne qui n’a plus soif » de là ã accepter tout et n’importe quoi en échange du vaccin…!!!!!
    Ce chantage au vaccin m’insupporte au plus haut point..

    • Fontaine Eliane dit :

      J’ai toujours pris soin de ma santé sans l’aide de médecins en qui je n’ai aucune confiance pas de secu
      Je me porte parfaitement bien et je ne veux pas de leur merde

    • Tara dit :

      Moi aussi je résiste
      J »ai été vaccinée il y a plusieurs mois au Jansen, une seule dose, et maintenant ils nous menacent de nous priver de pass sanitaire si on n’accepte pas de se faire piquer au Pfizer !! Je ne cède pas, tant pis pour le pass sanitaire, carc’est inadmissible d’imposer aux populations des « vaccins » (ou thérapie génique) dangereux qui ont déjà dépassé depuis longtemps la côte d’alerte !
      Tout est caché, mais si le peuple par exemple d’Israël à qui l’on a imposé massivement le Pfizer est contraint au silence du fait des accords de leurs gouvernants avec Big Pharma, les Français osent et oseront parler et témoigner, tenter de se faire entendre même s’ils se font contrôler par facebook ou Youtube, il est temps que la population prenne conscience de ce qu’on est train de leur faire gober et pire injecter !

  16. Ouzegdouh dit :

    Trop d’argent en jeux pour qu’ils est des états d’âmes ☹️il n’y a plus de grands hommes,plus d’honneurs,il n’y a plus d’amour ni pour son pays ni pour son peuples,nous sommes devenus des parasites humains et nous devons leurs rapporter,si non ont dégagés comme nos pauvres anciens dans les EHPAD,pour eux on est des nuisibles.cest prouver que c’est une Plandémie organiser par Fauci ,ils nous mentes tout les jours avec leurs fauces donner sur les sois disant malade et morts dû Covid,le bon vieux rhume , bronchite finis /! Y’a plus que du Covid …et si on a le malheur de s’exprimer et bien on devient complotiste . Ils ont humiliés de grand professeurs et même enprisonés…c’est malheureux de voir ses bobo accepté tout ça sans se poser de questions !!! jamais cette injection de malheur toucherait mon corps ,je préfère mourir de leurs Covid !!!
    Merci d’être là pour nous ! Franchement j’ai besoin de vous lire pour ne plus me sentir seule
    Très bonne continuation .
    Mes sincères salutations.

  17. Ouzegdouh dit :

    Trop d’argents en jeux pour qu’ils est des états d’âmes ☹️il n’y a plus de grands hommes,plus d’honneurs,il n’y a plus d’amour ni pour son pays ni pour son peuples,nous sommes devenus des parasites humains et nous devons leurs rapporter,si non ont dégages comme nos pauvres anciens dans les EHPAD,pour eux on est des nuisibles.cest prouver que c’est une Plandémie organiser par Fauci ,ils nous mentes tout les jours avec leurs fauces donner sur les sois disant malade et morts du Covid,le bon vieux rhume , bronchite finis ! Y’a plus que du Covid …et si on a le malheur de s’exprimer et bien on devient complotiste . Ils ont humiliés de grand professeurs et même enprisonés…c’est malheureux de voir ses bobo accepté tout ça sans se poser de questions !!! jamais cette injection de malheur toucherait mon corps ,je préfère mourir de leurs Covid !!!
    Merci d’être là pour nous ! Franchement j’ai besoin de vous lire pour ne plus me sentir seule
    Très bonne continuation .
    Mes sincères salutations

  18. Dominique dit :

    Tout cela me dégoûte. Ils ont forcément des intérêts financiers à en tirer. Mais de la santé des gens ils s’en foutent pas mal.
    Maintenant, ils nous envoient même des SMS pour nous inciter à nous faire vacciner. Mais ils pourront essayer de me convaincre comme ils veulent. Pour moi, le vaccin c’est NON, NON ET NON

  19. Philippe dit :

    Bonjour,
    je vous remercie pour la qualité de vos informations et des interrogations légitimes que vous soulevez.
    Cependant, je souhaiterais avoir accès à vos sources.
    J’ai reçu un courriel issu de votre institut, adressé depuis alertes.sante@mail1.infolettre-ipsn.fr, correspondant à une newsletter à laquelle je suis bien abonnée.

    Vos appels de notes de bas de pages ne correspondent à aucun lien dans le texte du courriel.
    Vous indiquez par contre dans ce courriel ; « Pour consulter les sources : rendez-vous ici. »

    En cliquant, on est dirigé vers la page à l’adresse
    https://ipsn.eu/ils-veulent-vraiment-que-vous-soyez-vaccine/ etc..
    Présente page à partir de laquelle je vous adresse ce commentaire

    Or sur cette page non plus, les notes ne renvoient à aucune information ou source.

    Vous savez comme moi que citer les sources et permettre de vérifier leur qualité est capital. Je me permets d’insister sur le fait que je n’ai aucune défiance par rapport à votre discours, qui me semble être un évidence.
    Certains mouvements financiers suspects et certaines décisions médicales très tôt au début de la crise, les rodomontades autour des effets secondaires des vaccins, décriés comme des fake news alors que ces mêmes effets secondaires ont déjà été largement décrits concernant d’autres vaccins par des sources qui ne peuvent être suspectées d’être ‘anti-vaccins’, etc. pourraient être ajoutés à votre liste d’éléments suspects.

    • IPSN dit :

      Bonjour,

      Lorsque vous consultez l’article sur notre site, vous trouverez un rectangle entre la fin de l’article et les commentaires avec écrit « Cliquez ici pour consulter les sources ». Cliquez sur ce rectangle et une liste déroulante avec les sources apparaîtra.

      Bien à vous.

    • Nicole dit :

      J’ai déjà fait la même remarque à Monsieur de Livois sans avoir jamais obtenu de réponse !
      Je suis d’accord avec vous et cela d’autant plus que je suis bibliothécaire/documentaliste !
      Pourquoi n’a-t-il pas corrigé cette façon de faire….?
      Je ne mets pas en doute ses affirmations car je suis aussi les dires de Xavier Bazin, Rodolphe Bacquet, Gabriel Combris,….. qui dénoncent les mêmes aberrations dans la gestion de cette crise sanitaire.

  20. papé dit :

    Bonjour,
    et vous que faites vous pour rassurer la population? avez vous un discours qui ne soit pas anxiogéne? vous utilisez les termes: coup de baton,corrompu ,manipuler…..la liste est longue.En plus vous extrapolez: plus de portable c’est la rue au pendjabi ! a bon? vous etes sociologue spécialisé dans les comportements sociétaux numériques ? les fonctionnaires serbes pourraient ne pas etre payé cela ne veut pas dire qu’ils ne le seront pas c’est juste une hypothèse.
    Le contrat social américain cela bien longtemps qu’il est totalement inexistant et plus particulièrement ces dernieres années il suffit de voir l’attaque du capitole.Les maux politiques aux USA sont beaucoup plus profond que de le simplifier a un hot dog contre une vaccination .Cela est tout aussi ridicule que ce qu’ils proposent.
    Vous dites: le type de phrase qui alimente la décrédibilisation des élites et stimule une fois de plus les idées qu’elles sont là pour nous faire que du mal ,nous asservir et nous manipuler dans un but pourquoi pas sadique .Ceci me parait trés populiste comme vision. Les personnes qui ont un temps soit peu de pouvoir quel qu’il soit ne peut etre que destructeur,pervers ,manipulateur… il suffit de voir tous les témoignages ci dessus.
    N’oubliez pas cher Monsieur que vous avez vous aussi avec vos lettres un pouvoir qui peut etre aussi malvaillant que ceux que vous critiquez !
    Vous terminez votre lettres avec : quelle est la prochaine étape?
    ohhh surement une petite révolution populaire de personnes paranoiaques qui vont croire qu’ils peuvent a eux seuls en prenant des armes ou autres sauver le monde d’un génocide planétaire organisé par les puissants . Pas mal cà non???
    Et puis c’est vendeur quand on a rien a dire de nouveau et que l’on baigne dans des conflits d’intérets non ???

  21. Emilie dit :

    Merci pour votre article. Je suis tout à fait d accord mais je me demande combien de temps je vais pouvoir échapper à la vaccination… On ne nous oblige pas encore à nous faire vacciner mais on devient des pestiférés (en tout cas au royaume uni)…

  22. Delphine CHAUVIERE dit :

    Bonjour, je suis contre le vaccin anti-Covid mais quelle en est l’alternative en plantes ou huiles essentielles ? Car je ne me soigne qu’avec des plantes. J’ai déjà eu le Covid sans symptômes.
    Merci de votre réponse.
    Delphine

  23. Marc dit :

    Vous dites: «Quelle est la prochaine étape ?». C’est sans doute utile de se poser cette question, mais mieux encore, si vous le permettez:, LA question ultime est plutôt : Dans Quel But Tout Cela?
    Hors pour ceux qui suivent les infos hors système des médias corrompus de notre soi-disant pays des droits de l’homme, infos frappées du virus de la pensée unique… La réponse évidente qui se profile, hélas, et j’aimerais vraiment me tromper, nous vient de la Mafia des Psychopathes Milliardaires de l’Oligarchie Mondialiste, que l’ on appelle «Le Nouvel Ordre Mondial», et dont le But est de Réduire la Population Mondiale. Leur marionnette de service et de luxe, un certain Bill G…., ne se gène pas de le claironner dans des vidéos. Ajoutez le Great Reset et le Projet 2030 de Gouvernance Mondiale… Il y a de quoi s’inquiéter, de mon point de vue.

  24. Betty dit :

    Merci pour tous vos courriers ô combien enrichissants. La nouvelle propagande publicitaire sur le vaccin me met à nouveau hors de moi. Après la pub , sur fond de musique(comprenez Gilbert Bécaud) la jeunesse lève la manche pour se faire vacciner sur des images de sorties thêatre, fête foraine etc, etc….. j’ai honte pour ce gouvernement corrompu, ils sont tombés bien bas, mais qu’importe, la dictature est en marche, et comme d’habitude les Français se prennent au jeu, au détriment de leur santé. LAMENTABLE.

  25. Lapeyre dit :

    Bonjour.
    Les liens renvoyant aux sources de votre article ne fonctionnent pas quand on clique dessus… Pouvez-vous remédier au problème svp?
    Cordialement,

  26. Lapeyre dit :

    Ah mince, fausse alerte, je n’avais pas vu qu’il fallait cliquer sur « Cliquer ici pour consulter les sources ».
    Désolé!

  27. Texier dit :

    Bon à savoir… Mon mari a eu la première dose Pfizer. Dès le lendemain, déclaration de douleurs aux épaules, hanches et genoux. Il ne pouvez plus s’habiller tout seul ! Après prise de sang et visites chez différents médecins; il a contracté un lupus ! Il est sous cortisone. En novembre 2020, le journal Marie-Claire a publié un article qui explique les risques du vaccin . Malheureusement, c’est seulement aujourd’hui que nous en avons pris connaissance!

    Et nous ne sommes pas les seuls !!!

  28. Lassaube dit :

    Bonjour,
    Circule en ce moment sur Facebook une vidéo ou l’on voit un smartphone tenir tout seul au point de piqûre d’un vacciné … du coup j’ai posé la question à plusieurs personnes qui m’ont confirmé avoir été témoin du fait que au point d’injection, des pièces métalliques tiennent seules par aimantation ( fourchettes cuillères couteaux boulons etc..) . Une association luxembourgeoise a fait un sondage dans la rue provoquant le désespoir des personnes interrogées et testées sur place.
    Avez-vous entendu entendu parler de cette histoire ?

    Mme Lassaube

  29. BOBICHON dit :

    Bonjour,
    Je vous lis régulièrement mais aujourd’hui, j’ai voulu aller voir à quoi renvoyait les petits chiffres à la fin des lignes et je pensais trouver cela à la fin de votre article, comme cela se fait habituellement pour donner des références de livres ou d’études. Mais il n’y a rien à la fin de votre article.
    Pourriez vous me dire à quoi renvoient ces chiffres et comment trouver ce à quoi ils renvoient ?
    Merci bien
    Cordialement
    Nathalie

  30. Jean Bretonelle dit :

    Cette propagande, « doxa » politique et médiatique,
    exclusivement mensongère semble destinée à interdire tout traitement (tombé dans le domaine public donc non rémunérateur) qui pourrait entraver la vaccination comme seule voie de salut (ou de nouvelles molécules non testées et extrêmement chers).
    Dans ce seul but de profit maximum pour ľindustrie pharmaceutique « on » a pas hésité à détruire nos sociétés, les populations et les individus. Et « on » a laissé mourir des milliers de personnes qui pouvaient être soignées, en interdisant des traitements possibles et éprouvés.
    Si je me trompe, qu’on m’explique.

    • Goutchtat dit :

      En fait, cela pourrait être pire selon la lanceuse d’alerte Dr Astrid Stückelberger
      ns livre un avertissement sur l’objectif de cette mascarade sanitaire, en anglais malheureusement. Je n’ai pas de traduction en français. Elle parle entre autre du danger pour le cerveau que représente les écouvillons employés pour les tests PCR

      En français cette vidéo plus ancienne de la même personne : https://crowdbunker.com/v/PPdtFBRM2Uc

  31. JEAN LAVENIR dit :

    Bien noté. Ce que disent les suisses :
    Texte préparé par une femme médecin travaillant en Suisse romande afin d’alerter ses patients avant qu’ils acceptent de se faire vacciner contre le Covid-19.
     » Votre consentement éclairé avant de recevoir le vaccin à ARN COVID-19  »
    – Quelques vérités à accepter avant que je vous injecte le vaccin :
    1. Je comprends que je reçois un vaccin expérimental, entièrement nouveau, avec des ingrédients inédits qui n’ont jamais été administrés en masse avant l’été 2020.
    2. Je consens à participer à une expérience internationale menée par des entreprises pharmaceutiques et des politiciens qui n’assument aucune responsabilité pour tout dommage causé.
    3. Je suis d’accord de fournir mes données médicales personnelles pendant l durée de deux ans, au cours de cette étude post-autorisation de phase 3 puis 4.
    4. Je comprends que les vaccins sont encore en phase expérimentale et que les essais cliniques de phase 3 sont en cours – leurs achèvements prévus en octobre 2022 pour Moderna et en janvier 2023 pour Pfizer-BioNTech Comirnaty.
    5. Je suis au courant que les résultats définitifs de la sécurité et de l’efficacité de ces vaccins expérimentaux sont inconnus à ce jour.
    6. Je prends conscience que ce vaccin expérimental est un produit de génie génétique 100% synthétique – c’est un OGM, un organisme génétiquement modifié, qui sera injecté dans mon corps.
    7. Je comprends que ce vaccin expérimental peut :
    ne pas me protéger de la maladie Covid-19 (ne protégerait potentiellement que des formes graves)
    ni prévenir la transmission du virus SRAS-CoV-2
    8. Je reconnais que l’analyse du ratio bénéfice-risque de ce vaccin expérimental est fondée sur des risques inconnus et minimisés, et des avantages surestimés et présumés. Les risques potentiels incluent l’atteinte à la fertilité, troubles de la coagulation et troubles neurologiques.
    9. J’accepte l’idée fausse selon laquelle être humain signifie être toujours un contaminant potentiel et un vecteur de maladie, idée faite pour susciter la peur.
    10. Je comprends qu’avec le vaccin, je dois garder les mesures barrières : règles de distanciation sociale, du port du masque, PCR et quarantaine si je suis testé(e) positif(ve) à l’avenir.
    11. Je reconnais qu’à ce jour, des milliers de décès ont été signalés à la suite de cette campagne de vaccination expérimentale, ainsi que des centaines de milliers de blessés souffrant de troubles neurologiques, d’inflammations sévères et d’effets indésirables cardiovasculaires (thromboses, AVC, infarctus)
    12. Je comprends que la maladie de Covid n’est à haut risque que pour les personnes âgées et les immunodéprimés, et que pour que plus de 99.7% de la population le décès n’est pas un risque : 99.7% de survie !
    13. J’ai pris connaissance des politiques et accords en Suisse concernant l’indemnisation et les compensations (maximum payé= CHF 70’000) :
    je comprends qu’il pourrait s’avérer impossible de poursuivre le fabriquant de cette injection contre le Covid-19 au cas où elle serait responsable d’un dommage sur ma santé, ou d’un décès.
    14. Je comprends et j’ai lu la liste des effets indésirables significatifs signalés en lien avec les injections contre le Covid-19.
    Les effets indésirables connus comprennent : l’infection au Covid-19, l’anaphylaxie, des problèmes neurologiques, troubles cardio-vasculaires graves, maladies auto-immunes, affections chroniques, la cécité et la surdité, problèmes de fertilité, dommages sur les fœtus, fausse-couches, mort-nés et décès.
    15. Je suis informé que la probabilité statistique de décès par Covid-19 est de 0,003% pour les jeunes (entre 0 et 19 ans), 0,02% entre 20 et 49 ans, 0,5% pour des individus âgés de 50 à 69 ans, 5,4% pour les seniors âgés de 70 ans et plus quand non soignés (tel qu’il a été fortement recommandé de le faire : »restez chez vous ! »)
    Que les données actuelles indiquent 0,002% de mortalité après l’injection.
    16. J’ai pris connaissance que bien que vendues sous le nom de « vaccins », ces injections Covid-19 ARNm sont des thérapies géniques expérimentales.

    C’est très troublant.
    *LES SERPENTS SORTENT* .
    Les masques commencent à tomber ! *« Le laboratoire biologique chinois de Wuhan appartient à GlaxoSmithKline, qui possède (accidentellement) Pfizer ! »* (celui qui fabrique le vaccin contre le virus qui a (accidentellement) commencé au laboratoire biologique de Wuhan et qui a été (accidentellement) financé par Dr Fauci, qui fait (accidentellement) la promotion du vaccin ! �
    * »GlaxoSmithKline est (accidentellement) géré par la division financière de Black Rock, qui gère (par accident) les finances de l’Open Foundation Company (Fondation Soros), qui gère (par accident) la société française AXA ! »*
    Soros possède (par accident) la société allemande Winterthur, qui a (par accident) construit un laboratoire chinois à Wuhan et a été rachetée par l’Allemand Allianz, qui (par coïncidence) a comme actionnaire Vanguard, qui (par coïncidence) est actionnaire de Black Rock, qui (par coïncidence) contrôle les banques centrales et gère environ un tiers du capital d’investissement mondial. « Black Rock » est également (par coïncidence) un actionnaire majeur de MICROSOFT, détenu par Bill Gates, qui (par coïncidence) est actionnaire de Pfizer (qui – rappelez-vous ? vend un vaccin miracle) et (par coïncidence) est maintenant le premier sponsor de l’OMS !
    Vous comprenez maintenant comment une chauve-souris morte vendue sur un marché humide en Chine a infecté TOUTE LA PLANÈTE ! » »
    Maintenant, vous savez, transmettez-le jusqu’à ce que le monde entier le sache…

    Très très inquiétant

    Courrier d’un médecin gynécologue à Genève écrit au chef du département de la santé en suisse.

    Petit message à Mr BERSET et sa clique.
    Les « thérapies géniques » actuellement proposées en Suisse contiennent, entre autres, de la Syncytine.
    Pour faire simple, la Syncytine est une protéine qui joue un rôle essentiel lors de la formation du placenta au moment de la grossesse, elle permet notamment que celui-ci ne soit pas rejeté par le corps féminin.
    Ce qui signifie que toutes les jeunes filles , toutes les femmes en âge de procréer vaccinées vont donc développer des anticorps anti-syncytine, ce qui peut empêcher une grossesse de se dérouler puisque ces anticorps vont venir empêcher la placentation. On touche donc à la fertilité de manière directe.
    Qu’en pensez-vous Mr BERSET ?
    Que dites-vous à tous ces parents qui vont peut-être faire vacciner, dès que cela sera possible, leurs adolescentes ?
    Que dites-vous à toutes ces femmes en âge de procréer ?
    Pouvez-vous jurer qu’elles pourront mener à terme une future grossesse ?
    Pouvez-vous jurer que leurs ovocytes ne seront pas atteints et que ces mêmes ovocytes ne transmettront pas une quelconque anomalie à la génération suivante?
    Pouvez-vous jurer que ces thérapies géniques n’auront aucun impact sur la fertilité des femmes, des enfants de ces femmes et des enfants des enfants de ces femmes ?
    Parce que votre responsabilité de ministre de la Santé ne s’arrête pas à votre mandat, Mr BERSET !

    J’enjoins toutes les mères, toutes les jeunes filles, toutes les femmes qui pensent se vacciner prochainement de bien réfléchir à ceci !
    On vous promet un vaccin pour enrayer une maladie mortelle dans 0.076% des cas, et chez des personnes âgées et/ou malades, une maladie pour laquelle il existe plusieurs traitements efficaces, peu chers, pour autant qu’ils soient bien sûr donnés à temps, une maladie pour laquelle votre corps peut faire face si vous prenez soin de votre immunité !
    VOTRE responsabilité, jeunes filles, jeunes femmes, mères, femmes, VOTRE force, VOTRE pouvoir est de prendre soin de vous, de votre santé, de votre immunité, de votre (future) fertilité, de VOTRE vie !
    La vaccination est un acte médical qui est loin d’être anodin et dont les effets, à la différence d’un médicament, sont irréversibles !
    Prenez toutes soins de vous !

    Victoire !
    Grâce à cette géniale vidéo que tu as traduite, mon amie est parvenue à convaincre une de ses collègues à renoncer à l’injection (j’ai abandonné le terme de « vaccination »)
    Elle lui a dit : « si tu veux vraiment avoir un avis éclairé, n’écoute pas simplement la télévision ou les laboratoires dont c’est le business ; cette petite vidéo est courte, concise et pédagogique. N’hésite pas ensuite aller faire ton marché, de vérifier les propos qui sont tenus ».
    Ce qui a marché et convaincu sa collègue : le fameux SM-102 de Moderna.
    Le seul vaccin que le labo de son quartier lui proposait était justement celui-là.
    Et c’est surtout l’attitude embarrassée, « creuse », floue, du personnel du labo qui l’a convaincue : devant les deux arguments
    – « OK pour me faire vacciner mais enfin de période de test » et
    – « expliquez-moi ce que c’est que le SM-102 contenu dans le vaccin que vous me proposez »,
    aucun argument serein et convainquant.

    Bref, un succès !

    Je remets le lien :
    « les vaccins ARN : ce qu’on ne vous dit jamais »
    https://lnkd.in/dR_RkSG

    C’est ainsi. WAKE UP !!

  32. MARY alain dit :

    Je pense que beaucoup de nos politiques comme une grande partie du monde médical ne nous dit pas la vérité et je suis persuadé que d’un autre coté, on empêche beaucoup de compétents et intègres de s’exprimer !….
    Coté santé, on ne cherche plus à guérir les gens mais juste à les soigner car un patient guéri n’est plus un client !….
    Nous vivons donc dans un monde de corruption ou le pouvoir a été pris par des superpuissances dans beaucoup de domaines…. le médical, l’agriculture, la communication, etc…
    Comment allons nous pouvoir nous sortir de ce bourbier pour construire des organisations vertueuses, désintéressées et permettant enfin à l’humanité de vivre en harmonie ?… bientôt j’espère car pour le moment l’homme coure à sa perte et joue avec le feu pour….. toujours plus de fric chez certains !!…

  33. Rose dit :

    Le pire, c’est qu’une grosse partie de la population, généralement vaccinée, adhère à la vaccination obligatoire, persuadée qu’elle est la seule solution pour éviter le virus (et du syle : j’ai pris un risque, je ne vois pas pourquoi tu ne le prendrais pas…). Dans la vidéo ci-dessous, ce qui m’affofe, ce sont tous ces commentaires pleins de haine qui m’interrogent : ces intolérants extrémistes représentent-ils 50 % de la population ? Personne ne se demande non plus si les non vaccinés sont des personnes éventuellement porteurs d’une pathologie interdisant le vaccin : plusieurs millions de maladies auto-immunes, plusieurs millions d’allergiques.

    https://twitter.com/RMCinfo/status/1408017574818951168

  34. Sprilibre dit :

    Que conseiller comme « contre-poison »‘ et prévention à une personne qui a suivi le troupeau et s’est fait injecté un produit dont la composition n’est pas claire une fois, voire deux ?

    L »arrivée de l’automne sera-t-elle un danger pour elle plus que pour des non-vaccinés ?

    Merci beaucoup

  35. Manu66 dit :

    Depuis le 12 juillet 2021, nous avons un nouveau seul et unique médecin traitant assigné d’office qui consulte à distance (comme Mme Irma). Pas besoin de prendre RDV ni de se déplacer (pas d’attente, on peut aller au ciné à la place.) Il va bientôt nous dire qu’il a étudié chaque cas à la loupe avec attention ?
    (NB : il est homéopathe aussi, mais seulement pour les budgets de l’hôpital et l’information aux patients ) ^^
    C’est très grave ! inadmissible !

  36. laclaude94 dit :

    « Une chose est sûre, partout dans le monde, les élites, les gouvernements et leurs administrations déploient des moyens de plus en plus infantilisants pour arriver à leurs fins »…..est-ce vraiment la raison ? Je n’y crois pas.

  37. melicine dit :

    bonjour je suis française je vie en belgique est ce que il m’obligeront de prendre leur vaccin qui n’est pas un vaccin cat j’apprehende .merci de repondre

  38. Pierre dit :

    Subject: Ils veulent VRAIMENT que vous soyez vacciné !

    bonjour,

    j’aimerais partager votre message à mon entourage, mais où sont les sources citées ? (exemple « [1] »?

    merci

  39. Marié dit :

    Qd on a lu Claire Séverac, on comprend très vite où ils veulent en venir…maintenant, au lieu de délayer leur stratégie ubuesque pr une « dépopulation réussie »…mettons plutôt en place les mesures rapides qui ns sauveraient!!!!

  40. Marie-Pierre LEPAGE dit :

    Bonjour, Que faire quand je viens d’être recontaminée par le variant Delta mais j’ai eu 2 tests antigéniques négatifs et un test PCR négatif également. Ayant eu la Covid en Mars 2020, je fais tester mes anticorps tous les 3 mois. Effectivement, ceux-ci étaient moins nombreux jusqu’à ce que je sois probablement contaminée en juillet 2021 car ils sont remontés. J’ai donc fais tester mes anticorps début octobre 2021 et ceux-ci ont été multipliés par 5.5 par rapport aux résultats de juillet 2021. En bref, je suis immunisée pour quelques mois. Je ne peux pas attraper le Covid donc, je ne peux pas le transmettre. Je ne peux pas non plus avoir une dose de vaccin vu le nombre trop élevé d’anticorps. En bref, je ne suis un danger pour personne mais je suis considérée comme un paria de la société n’étant pas vaccinée.
    J’informe que les anticorps des personnes post Covid sont plus efficaces que ceux des vaccinés qui ont des anticorps uniquement contre une protéine qui a muté depuis alors que les post Covid ont des anticorps plus globaux ca qui a permis aux miens de reconnaitre le variant Delta alors qu’avais été contaminée avec le virus initial. Le gouvernement n’a rien prévu pour les immunisés et ne fait pas faire d’étude sur l’efficacité de nos anticorps. Il est vrai que nous n’enrichissons pas les laboratoires.
    Je me permets de vous faire suivre ce lien pour ceux que cela intéressent et qui pourraient être aussi dans ce cas:
    http://www.leslignesbougent.org/petitions/que-ceux-qui-ont-eu-la-covid-mais-qui-gardent-des-anticorps-apres-6-mois-gardent-ou-obtiennent-leur-pass-sanitaire-4973/
    Très bonne journée à tous

  41. Marie-Pierre LEPAGE dit :

    Je précise que sans test antigéniques ou PCR positif, pas de Pass Sanitaire.

  42. CLAUDEL Jean-Michel dit :

    Bonjour et merci pour votre engagement.
    On veut nous imposer une 3ème injection. !! Ma réflexion est la suivante : pourrions-nous à nos frais, faire une analyse de sang, verifier si notre taux d’anticorps est suffisant , ce qui de fait, demontrerait que ce rappel n’est pas nécessaire et l’opposer ?

    • Jélumi dit :

      Pourquoi n’a t’on pas préconisé votre solution depuis le début ??? Ca fait 1 an et demi que ça me parait tellement évident ! Le problème est que plus aucun « covidé » n’aurait besoin de vaccin. Dans le Vidal, trouvable en libre accès sur internet, ils disent que la covidation protège au moins 1 ans les personnes infectées, et le Vidal c’est LA référence de TOUS les médecins. Ce serait ça la bonne gestion de la pandémie. Mais il apparait évident que le vaccin « profite » à certains……

  43. Fritz Viviane dit :

    Oui vous avez raison, c’est dans le monde entier. Mais ce n’est pas pour cela qu’il faut infantaliser le Peuple, on est pas des moutons, enfin pas tous. Depuis des consciences se sont ouvertes, et on s’aperçoit que l’on n’est pas d’accord.
    On s’aperçoit que malgré autant de vaccins, le covid court toujours, est ce que cela arrange les gouvernements?????

  44. Sammarcelli dit :

    Bonjour,
    Quelle persévérance pour le million++++de signatures.
    Y a t’il un tél auquel il serait possible de vous joindre ?

    Très respectueusement,

    Catherine

  45. Sentinelle dit :

    Sachant que le COVID n’est en réalité qu’une maladie qui tuée les plus faibles d’entre nous (c’est triste mais lamort ça existe depuis que le monde est monde), pourquoi s’obstiner à injecter un produit qui n’immunise pas, ne réduit pas les transmission?
    Pour se protéger des formes graves? Les seuls études qui vont dans ce sens sont celles produites par la labo qui s’engraissent et relayées par l’Etat… Ce même Etat qui prétendait que le nuage de Tchernobyl s’était arrêtee aux frontières française, ce même Etat qui n’as pas stopper l’utilisation de l’amiante alors que les rapports alarmant pleuvaient…. Ce même Etat qui a blanchi le principal mis en cause dans l’affaire du sang contaminé et en a fait le président de son conseil constitutionnel. Réveillez vous les moutons!

  46. Ghirardi dit :

    Ils ne veulent pas me vacciner, ils veulent me pucer et tant que je peux leur échapper ils se contenteront de la puce de mon téléphone portable !!

  47. gorka dit :

    je ne suis pas injectée donc pas empoisonnée, et je ne porte le masque que dans les magasins, je laisse la muselière aux covidiots

  48. Schweitzer dit :

    Personnellement je suis persuadée que nos chefs d’etats sont arrosés financièrement par Pfizer au prorata des vaccins vendus…..ils n’en ont rien à faire de la santé des citoyens.
    Mais je ne me ferai pas vacciner c’est clair.
    Hier 10 avis de décès de personnes de – de 70 ans dans notre journal…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

* Votre adresse email restera strictement confidentielle et ne sera jamais échangée. Pour consulter notre politique de confidentialité, cliquez ici.