Aluminium dans les vaccins : le rapporteur se fait l’avocat de l’industrie pharmaceutique

Chère amie, cher ami,

Ainsi que la presse l’a dit, par exemple ici dans le journal le Monde, le rapporteur du Conseil d’Etat n’est pas allé dans notre direction.

Il soutient la position du Ministère et donc de l’industrie pharmaceutique.

Cette audience n’est pas la décision finale du Conseil d’Etat. L’institution va délibérer après avoir entendu les arguments du rapporteur et ceux de notre avocate au Conseil d’Etat.

La décision sera rendue d’ici trois semaines environ.

Je ne suis malheureusement pas très confiant compte tenu de l’assertivité du rapporteur qui a enchaîné différentes inexactitudes sur lesquelles j’aurai l’occasion de revenir dans une prochaine lettre.

En attendant, je vous partage : ma réaction avant l’audience :

J’avais encore un peu d’espoir !

Et après :

Voici par ailleurs, la réaction de Maître Bergel, notre avocate :

Je vous tiendrai informé de la suite dans les semaines qui viennent.

Naturellement vôtre,

Augustin de Livois

 


3 réponses à “Aluminium dans les vaccins : le rapporteur se fait l’avocat de l’industrie pharmaceutique”

  1. Chantal Gauthier dit :

    Merci Augustin pour votre implication dans cette cause… hélas pas forcément gagnée effectivement !
    C’est du lourd en face de Maître Bergel et des gens qui s’appuient sur leurs convictions et leur expérience sans rien apporter au porte-monnaie de l’Etat. Cette bande de personnes « qui-n’y-connaissent-rien » provoquerait un manque à gagner énorme aux labos sélectionnés pour fabriquer ces foutus vaccins ! Les pauvres ! Toute cette manne leur échapperait !
    Bref. Je vous souhaite une agréable fin de journée et merci encore !

  2. GORCE MARIANE dit :

    Bonjour,

    Je viens de lire l’article sur le conseil d’Etat concernant l’aluminium dans les vaccins. Je suis dégoûtée par tant de négligence. On sait que l’aluminium est dangereux. Je n’aimerai ne pas être à la place des juges du Conseil d’Etat lorsque les scandales sanitaires vont éclater. Mon fils est autiste à cause des vaccins. Pour mon mari et moi, c’est notre combat. Je le garde à la maison, tout en étant naturopathe à mon compte. Je pose tant de questions :
    Combien d’autistes vont souffrir de cette inconscience collective ? Après, on va nous dire si on avait su, et on n’ aurait pas dû.
    Combien de familles vont souffrir ? Combien de personnes vont se retrouver seules face à un mur ? Combien de personnes vont être rejeter du fait de l’handicap ou la maladie de leurs enfants . Et que vont répondre nos hommes politiques : » COUPABLE mais pas RESPONSABLE  » comme dans l’affaire du sang contaminé.
    Le professeur Romain Gherardi nous prévient des risques , mais on le fait taire. De même, le professeur JOYEUX dit la même chose comme le professeur MONTAGNE mais on les traîne dans la boue mais jusqu’à quand ?
    J’aimerai pouvoir espérer que nos hommes politiques vont arrêter de suivre les lobbying pharmaceutiques et mettre un plus d’humanité dans leurs décisions.
    Chacun devrait être libre de choisir si oui ou non il fait vacciner ses enfants. Il n’y a plus de pandémie de maladies graves, aucune raison de se presser de vacciner nos enfants mais les laboratoires cotés en bourse perdront beaucoup d’argent et les actionnaires ne seront pas contents …
    Mais mon cher Augustin, nous sommes plusieurs à faire de la résistance. Je connais des parents qui ne mettent plus leurs enfants en crèche et qui attendent le dernier moment pour les faire vacciner et qui ne les font plus garder par des assistantes maternelles( car elles sont obligées de dénoncer les parents au service de la PMI s’il y a un défaut de vaccination et ils peuvent être poursuivis par le Procureur de la République, il en est de même pour les nounous qui ne dénoncent pas les parents). Alors ces parents se débrouillent avec les papis, les mamies, les taties …
    Aujourd’hui, il y a de moins en moins de naissance, et de moins en moins de garde par les assistantes maternelles qui pointent à Pôle Emploi. Alors … on fait quoi ? Je pense que le proverbe suivant peut s’appliquer à la résistance qui s’organise : « Il faut se méfier de l’eau qui dort » car la révolte gronde en silence d’abord et après attention tsunami qui va se déchainer ensuite.
    Je garde espoir. La bataille n’est pas perdue. Je suis de tout coeur avec vous Augustin, Maïtre Bergel, Professeur Gherardi, Professeurs Joyeux et Montagné.
    Soyez assurer de mon amitié et de mon soutien.

  3. Vitali dit :

    Bonsoir.
    Vous écrivez « il faut que le bébé ou la personne concernée boive de l’eau avec du silicium, ce qui peut drainer l’aluminium. Il s’agit d’un conseil du Pr Chris Exley. »
    Pourriez-vous nous en dire plus sur cette « eau avec du silicium » svp ? notamment quel type de préparation ? Existe-t-til d’autre « formule » pour éliminer l’aluminium ?
    Par avance merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

* Votre adresse email restera strictement confidentielle et ne sera jamais échangée. Pour consulter notre politique de confidentialité, cliquez ici.

[shareaholic app="recommendations" id="26947312"]